Comment se maquiller en cinq minutes top chrono le matin |
Pour le maquillage des yeux ( étape 3 ), on se munit d’une ombre à paupières foncée et d’une autre claire. L’idée, choisir le maquillage qui va à mes yeux . Ici on applique un fard noir (à remplacer par exemple par du brun ou du prune) eneye-liner . Pour l’intensifier et obtenir l'effet liner, on humidifie le pinceau. Pour estomper, on unifie la paupière et on illumine avec un fard clair sur le reste de la paupière, au coin interne de l’œil et sous les cils du bas. On termine par un peu de mascara , seulement sur les cils du haut. Enfin, la petite touche qui fait mouche, des sourcils bien maquillés . Mode d'emploi.
Pour donner un effet bonne mine au teint on applique à l'aide d'un gros pinceau rond un blush ou une terre de soleil ( étape 4 ) sur les pommettes. Et pour un effet davantage hâlé, aux endroits du visage où le soleil tape (nez, haut du front et menton). Davantage d'idées dans notre dossier : autobronzant mode d'emploi . Par ailleurs, appliquer le blush en dernier permet de balayer les résidus de fards à paupières qui parfois laissent des pigments sous les yeux.
Pour terminer, on hydrate nos lèvres ( étape 5 ). Pour les révéler, on opte pour un baume rehausseur de couleur, qui peut être remplacé par un gloss ou un rouge à lèvres selon notre humeur et le moment de la journée.